annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Signaler un problème avec un acheteur

Bonjour. Je suis venu de Hong Kong. Je le biais d'eBay France offre les articles, mais le vendeur tricher moi l'argent.
J'ai déjà ouvert le cas dans le centre de la France Résolution eBay et rapportons le cas. Dans l'état de litige, le vendeur n'a pas encore répondu, elle a juste affirmé que le paiement ne reçoivent que pourquoi elle n'a pas envoyer les articles. En fait, elle est un fraudeur, j'ai un relevé bancaire pour montrer que j'ai déjà transférer l'argent (EUR1630) à son compte en banque. (même J'ai aussi notre copie du courriel pour lui montrer déjà reçu mon paiement). S'il vous plaît me conseiller sur la façon de faire et de rembourser l'argent pour moi. Même son numéro de téléphone et l'adresse est fausse. Un grand merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (11)

Réponses (11)

Bonjour 4287danielj, 

 

Merci pour vos informations. J'espère que ce lien peut m'aider. Un grand merci.

 

 

Bonjour,

 

Et bien alors là,je suis morte de rire .

 

C'est génial comme animation pour le sujet !!!!!

 

WAAAAHOOOUUUU    j'adooooooooooooooore

 

Cordialement,

Caroline 😄

Le problème pour récupérer votre argent...

 

En chine, vous pratiquez le kung fu

 

En corse, ils pratiquent le T N T

 

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

bonsoir Jack

bonne fêtes a toi aussi

Anonymous
Non applicable

bonsoir pas mal une bonne distraction merci, et a tous de bonnes fetes cordialement

Bonjour zorro-is-coming-soon,
OCLTIC est une police Nationale de France? Je peux les appeler pour signaler cette affaire?

Un grand merci.

Bonjour dominique_sk,
J'ai notre conversation par courriel à montrer que l'acheteur me répondit-il reçu mon paiement. Ceci est la preuve.

dominique_sk
Non applicable

Bonjour,

 

Vu que vous avez déjà mis une évaluation négative au vendeur, ça va pas être de la tarte pour vous à mon avis....

 

Vous avez la preuve de l'envoi du paiement par virement si j'ai bien compris ? Mais aucune preuve que le vendeur l'a bien reçu, sur son compte à lui...

 

Ma solution  ... HUmmm... après envoi d'une photo... Humm je peux peut être consoler madame.... Hummm  Elle en aura pour son argent..... Hummmmmmm

Bonjour,

 

 

N° d'objet?

 

 

Cordialement

Bonjour, signifie que je n'existe aucune méthode pour enquêter sur mes articles ou de l'argent:-(:-(:-(