le 01-06-2016 09:54
Le vendeur m'a adressé un colis venant d'Allemagne transporteur, Deutshe post, par Standard Int'l versand. mon colis a été livré mais je ne sais pas ou. J'ai un numéro de suivi RL36423892DE mais je ne sais pas qui contacter puisque je n'ai pas de nom de transporteur en France. Pouvez vous m'aidez pour le retrouver.
Les colis Deutsche Post internationaux passent par la plateforme logistique de DHL en Allemagne, arrivés en France il sont pris en charge par La Poste, à ne pas confondre avec un vrai colis DHL qui lui sera réceptionné et livré par DHL France, on parle alors de DHL Express pour bien distinguer les deux rôles..
Les colis Deustsche Post peuvent être suivis sur le site dhl.com ou dhl.de je ne sais plus trop, mais en aucun cas sur le site DHL France qui ne se charge que du suivi des DHL Express.
Les deux types d'envoi DHL Express / Deutsche Post International ont des codes racines bien spécifiques au niveau du numéro de suivi
Arrivés en France avec la prise en charge par la Poste, aucun suivi n'est plus possible sur les colis Deutsche Post, inutile d'aller incommmder La Poste ni même DHL France, aucun des deux ne connaissent ces numéros de suivi allemands.
vous avez ceci (suivi Deutsche post)...vous entrez votre N° et la date est-ce que ça va vous donner un début de piste?
Bonsoir j´ai regardé sur le site deustche post avec votre no de suivi qui est valable votre colis n´est pas livré elle vous demande de contacté l´expediteur cordialement
Bonjour,j ai acheter et paye par PayPal un article qui a été expédié le 7/02/017 qui devaist mettre livre le 13/92/017.
A ce jour je n aime reçu aucun objet.
J ai adresse au service d expédition plusieurs messages pour m informer du suivi de cet objet,sans réponse a ce jour.
Les renseignements que j ai eu le jour de k expédition sont les suivants.
No de l objet: [Référence]
No de transaction:[Référence]
J aimerai savoir quel transporteur a été choisi en France pour que je puisse me mette en relation avec lui .
Ce colis est parti d Allemagne
Je vous prie de bien vouloir me tenir informer de la suite de ce colis
Salutations
[Nom]