annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Standart int'l versand

Le vendeur m'a adressé un colis venant d'Allemagne transporteur, Deutshe post, par Standard Int'l versand. mon colis a été livré mais je ne sais pas ou. J'ai un numéro de suivi RL36423892DE mais je ne sais pas qui contacter puisque je n'ai pas de nom de transporteur en France. Pouvez vous m'aidez pour le retrouver.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Les colis Deutsche Post internationaux passent par la plateforme logistique de DHL en Allemagne, arrivés en France il sont pris en charge par La Poste, à ne pas confondre avec un vrai colis DHL qui lui sera réceptionné et livré par DHL France, on parle alors de DHL Express pour bien distinguer les deux rôles..

Les colis Deustsche Post peuvent être suivis sur le site dhl.com ou dhl.de je ne sais plus trop, mais en aucun cas sur le site DHL France qui ne se charge que du suivi des DHL Express.

Les deux types d'envoi DHL Express / Deutsche Post International ont des codes racines bien spécifiques au niveau du numéro de suivi

Arrivés en France avec la prise en charge par la Poste, aucun suivi n'est plus possible sur les colis Deutsche Post, inutile d'aller incommmder La Poste ni même DHL France, aucun des deux  ne connaissent ces numéros de suivi allemands.

vous avez ceci (suivi Deutsche post)...vous entrez votre N° et la date est-ce que ça va vous donner un début de piste? 

https://www.aftership.com/fr/courier/deutsch-post

Anonymous
Non applicable

Bonsoir j´ai regardé sur le site deustche post  avec votre no de suivi qui est valable votre colis n´est pas livré  elle vous demande de contacté l´expediteur cordialement

Poser une question à la communauté