annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de compte

gadgetofan2
Non applicable

Mon compte a ete cree au UK et j'habite maintenant en France. J'ai fait tous les changements d'adresses dans mon compte eBay. J'ai cree un nouveau compte Paypal verifie en France et je l'ai lie à mon compte eBay.

Pourtant je n'ai toujours pas le droit de vendre !

J'ai demandé trois fois au service consommateur de transferer mon compte sur eBay.fr (comme indique dans l'aide) et je n'ai pas de nouvelles.

Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ? eBay va-t-il me repondre ? dans combien de temps ?

HELP !

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

telephone directement a paypal: 0821.230.233 et vois avec eux ils très competent courage!!!!!

Réponses (4)

Réponses (4)

gadgetofan2
Non applicable
Et finalement, eBay m'a meme repondu comment changer ma devise de facturation. Tout est maintenant NICKEL !
gadgetofan2
Non applicable

Résolu,

Finalement, eBay a repondu à mon mail et transfere mon compte juste après que j'ai abandonne et commencer à creer un autre compte...

Par contre, ma devise de facturation des frais eBay reste en GBP, je ne sais pas comment la changer...

Merci de votre aide !

Bonjour

La question est résolue voici ses ventes ===> http://search.ebay.fr/_W0QQfrppZ25QQfsooZ2QQfsopZ2QQsassZgadgetofan2QQsbrsrtZl

Bonne journée à toutes et à tous

JP

Le temps que ebay.fr te réponde tu aura pu créer des centaines de nouveaux compte en France.