annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE ILLEGALE?

manue73160
Non applicable

Pour Noel j ai achete sur ebay une nintendo ds en chine pour mon fils. Aujourd hui elle est en reparation suite à une chute malencontreuse, et ce, depuis 1 mois et demi.Je viens d apprendre que nintendo france la bloquait car elle ne vient pas d Europe. Que faire?   Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

zenobye
Non applicable
puisque ce systeme bloque normalement les fraudes  : faut pas rêver !

nintendo n est pas francais au depart : pas Chinois non plus.

90% des achats de consoles, téléphones et autres MP3 sont des contrefaçons.
Si c'est avéré, Nitendo France risque de ne jamais te rendre ton objet et les douanes peuvent te tomber dessus, puisque, en tant qu'acheteur, tu es RESPONSABLE de ce que tu achètes.

Réponses (3)

Réponses (3)

manue73160
Non applicable
je rectifie : la Nintendo ds vient de hong kong et si c est une contrefaçon elle est rudement bien faite...et je l ai payee le prix normal! Je ne l ai pas achetee en france parce que je n ai pas trouvee celle que voulait mon fils! De plus nintendo n est pas francais au depart...Je remercie d avance toute personne qui pourra me donner une reponse constructive afin que je puisse comprendre  ce qui peut etre illegal dans cet achat sur ebay ( puisque ce systeme bloque normalement les fraudes).

Merci
vous reviendrez nous donner le montant de votre amende ???? merci

vous êtes acteur dans un marché parallèle clandestin de contrefaçon...ne venez pas pleurer maintenant, une DS à 3 euro 6 sous...vous avez déjà eu de la chance qu'elle ne reste pas bloquée à la Douane...

Je ne vous salue pas, la prochaine fois, acheter français, il y aura moins de licenciements....
Bonsoir,

Vous pensiez sincèrement acheter de l'authentique en achetant en chine ???

Les médias n'arrêtent pas de parler du sujet, la presse écrite et audiovisuelle, il faut vivre en hermitte pour ne pas le savoir.
Poser une question à la communauté