annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente aux Etats-Unis

Nouvelle sur Ebay en tant que vendeuse particulière je souhaitais vendre une poupée ancienne en France. Au final je n'ai que des demandes des EU et je ne sais pas comment je dois procéder : autorisation, douane, facture, envoi de produit fragile...Tous les conseils sont les bienvenus. L'enchère court encore 1 jour...Merci d'avance. Je ne sais pas si je dois prolonger la durée de l'enchère le temps de rassembler des infos?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fos95
Non applicable
La préoccupation qui restevôtre une fois l'encaissement réalisé, est liée à l'expédition car il vous faut vous prémunir d'un litige ultérieur pouvant survenir du risque transport (cf guide ci-après )!
http://avis-membres.ebay.fr/Risque-transport-Qui-est-responsable-qui-assume_W0QQugidZ100000000048508...
Aussi, prévoyez un emballage consistant, spécifiez bien à votre acheteur que la marchandise voyage sous sa responsabilité, proposez-lui le cas échéant une expédition avec assurance comprise ce qui vous protègera des inconséquences des aléas pouvant toujours survenir en cours de cheminement ... !  
bonjour

vous n'avez pas à vous occuper des douanes : ce

sera son probleme à lui !!!

vous devez voir le prix de l'envoi avec la poste ou sur

son site ; et preparer un emballage soigné .

ensuite communiquez le port aux acheteurs ; vous pourrez

le changer au moment d'envoyer les infos de paiement en

cliquant sur " previsualiser"

cdlt
Poser une question à la communauté