le 26-09-2011 21:40
Bonjour, un acheteur belge m'a demandé de payer par virement bancaire, j'accepte le virement bancaire comme moyen de paiement, mes coordonnées sont enregistrées sur Ebay, dois-je les envoyer à l'acheteur ou il va les voir lui-même ou Ebay les envoie automatiquement. Quelqu'un peut m'aider car c'est la 1re fois que je vends comme ça et je suis nouvelle ici. merci
Salut..,
Sur eBay aucune confiance.
Il est plus sérieux de communiquer avec l'acheteur et de lui donner le moyen de paiement.
Tjrs communiquer 'iban" "bic" pour le c/c Pc Banking transac 24/48 heures.
eBay est sûr.!!
Merci pour votre aide!!!!!
Bonsoir . Vous devez donner à l'acheteur le nom de votre banque , votre code I BAN et BIC Ceux ci ne sont pas enregistrés sur e bay . Vous les trouverez sur un Rib de votre chéquier .
Cordialement .
Bonjour
Vous ne pouviez pas enregistrer vos coordonnées bancaires pour le virement express, il faut pour cela un profil de 10 minimum
Le vendeur ne doit pas nécessairement laisser ses coordonnées bancaires à l'acheteur au cours de la Finalisation de l'achat. Il peut également choisir le mode de paiement par virement bancaire sans fournir ses coordonnées bancaires par l'intermédiaire d'eBay.
Pour pouvoir transmettre ses coordonnées bancaires via eBay, un vendeur doit posséder un Profil d'évaluation de 10 minimum.
Le fait que vos coordonnées bancaires soient enregistrées ne signifie pas qu'elles sont automatiquement transmises: elles doivent l'être dans la section "compte", "préférences de vente", "paiement des acheteurs", "virement express"
Cordialement
-- Modifié par fee_chiffons à 27 Sep 2011 8:26 CESTMerci encore, j'ai envoyé les coordonnées à l'acheteur, on verra bien, je crois que c'est parce que j'ai coché "virement bancaire" et pas "virement express" qu'il ne voit pas les coordonnées
Merci pour vos réponses, j'avais coché la case "virement bancaire" et pas "virement express" avais enregistré mes coordonnées bancaires, normalement il devrait les voir alors, c'est parce qu'il me demandait de lui envoyer ces informations
Bonsoir
Si vous aviez coché virement express dans votre annonce, l'acheteur aurait pu avoir directement vos coordonnées sans avoir à attendre que vous les lui envoyiez