le
22-01-2015
11:46
- dernière modification le
22-01-2015
11:58
par
lester_li
Bonjour,
Je viens de remporter une enchère ce matin d'un appareil photo nikon d5300 avec un zoom 18/140 le lieu de l'objet est Macao. Le vendeur a pour pseudo [Pseudo] il réclame comme paiement un virement bancaire à destination de la Chine. C'est la première fois que l'on me propose ce type de paiement et j'avoue ne pas être confiant du tout malgré les évaluation positive du vendeur. Celui ci me dis par message que le fait de payer par virement évite les frais de tva
Comment entrer en contact avec le vendeur pour savoir si ce n'est pas une arnaque je n'ai jamais eu de problème sur eBay je voudrais pas que ça commence
Merci pour toutes les réponses que vous m'apporterez
Cordialement
Bonjour,
Passer votre chemin pas de virement vers la CHine , le paiement par virement ou PP , n'evite pas de payer les taxes de douanes ni le TVA , car ci cela arrive en France les douanes sont la , de plus vous êtes importateur
Cdlt
oui mais il a déjà acheté .....en ayant dans l'annonce le virement d'indiqué....donc il va prendre un avertissement pour objet non payé au mieux
ou en étant ferme et en disant au vendeur
annulation amiable ou rien
l'autre va peut-ëtre s'exécuter vers une annulation...hum
ce que je voudrais savoir c'est si paypal était ou non proposé dans l'annonce conjointement au virement
de tout façon c'est pourri donc il ne lui faut pas payer et s'enquiller à minima avec un avertissement !
bonjour dominique,
1- avant d'encherir avez vous lu l'annonce ?
quels sont les modes de paiement proposé dans "modes de paiements" ?
c'est le plus important ?
2- le rapport entre le mode de paiement par virement et l'absence de TVA pour le gouvernement français me parait plus qu'étrange !! ne le faites pas
donc ou il accepte paypal ....car vous vousêtes tenu par l'enchère remportée
ou il annule la vente par un litige annulation amiable (proposez lui cette solution) que vous accepterez quand ebay vous le proposera
mais ne payez que par paypal de toute façon vous aurez environentr 25 et 30% de taxes et frais de dossier
cela sent l'arnaque
j''aimerai bien voir l'annonce (merci ebay c'est commode pour le dépannage !!!), passez en MPrivé car les liens sont interdits sur le forum
Bonsoir
Macao 6 plombes du mat, ça sent le sans écarlate
Méfiez de ne pas morfler entre les deux yeux comme le vicomte qui pour une fois avait du jeu !
Macao macao est dans une épaisse moiteur où l'on aurait pu palper la peur ..