annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat aux etats unis

j'ai trouvé un objet qui m'intéresse aux états unis. qu'est ce que je risque.l'objet est affiché en dollars us . comment paye t'on. merci d'avance de vos réponses

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

bonsoir, deja lui poser la questios en anglais " combien pour les frais de port via france , ensuite suivant sa reponse , le reglement se fais via PAY PAL , l'operation du dollars en € est fait systematiquement par pay pal ,
suivant l'objet acheter , il peut etre bloque en douanne , mais tres rare pour les USA
bonne soirée
bonsoir

Tout d'abord s'assurer qu'il vend bien en France, ensuite qu'il accepte le réglement paypal (si vous êtes inscrit naturellment)
Dans le cas contraire, éviter d'envoyer un mandat... peu sûr et sans recours.
bonne chance
*tavutatete*
Non applicable
quel objet .les conditions de paiement sont dans l'annonce donc il faut la lire regarder si le vendeur accepte de livrer vers l'europe .quel moyen de paiement il accepte en general c'est payapl mais certains le refuse .tout ca doit etre indique dans l'annonce sinon il faut demander au vendeur.

bien sur il faut savoir que c'est l(importateur donc vous qui aurait a regler les frais de douane ..........+ 30%environ

Réponses (0)

Poser une question à la communauté