annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat chez bambinoworld

merwan-2008
Non applicable
bonjour j'ai fait mon premier achat chez bambinoworld en autriche d'un siége auto quelqu'un a t-il déja acheter chez bambino et surtout sont-il sérieux car moi j'ai régler mon achat par virement bancaire le 09 mai 2008 mais pas une seule réponse de confirmation de paiement j'ai envoyée 4 emails aucune réponse ebay ne répond pas au mails n'ont plus. 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

votre vendeur a plus de 81000 ventes et une évaluation a 99.6%  ce qui lui donne un très,très bon profil ! votre paiement est récent, je ne pense pas qu'il faille s'inquièter -attendes un peu !
bonsoir

Réponses (3)

Réponses (3)

Hello,

Mystychat, les quelques posts mis pour bambinoworld sont tout de même très peu nombreux vu son profil.
Ok, tout n'est pas top, mais quand même...
Effectivement, s'agiter, tandis qu'un virement européen a été fait seulement le 09, me semble légèrement déplacé.

Ciao !
il faut plusieurs jours je crois pour que les virements bancaires arrivent !
les vendeurs pro envoient leurs messages sur la boite mail attachée au compte ebay et non par la messagerie ebey , vu le nombre de vente qu'il fait ce vendeur les 10 messages par jour ..ça ne va pas loin !!

Moi j'achete le materiel bébé , dans mon hyper habituel (et même j'attends les promos ) au moins il y a une garantie et un SAV tout pres !
Poser une question à la communauté