annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'un objet en Allemagne

transaction105101 collier magnifique pendentif croix 18Kt Or pl (n°110203371465 vendu par jewels-schmuck-design le 10dec 2007
 payé par virement 16,94€  transfert credit lyonnais du 12 dec 2007 à markus leeb dresder bank 012 775 1000

je reçois une demande de paiement de media finanz 83805622(assignation) de 16,94€+frais, soit 53,94€

c'est intolérable, d'autant que suite à un litige qui n'en finissait pas  (soit disant objet pas payé,intervention de ma banque pour justifier le paiement ) j'avais enfin reçu l' objet avec 2 mois de retard

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

courtoisv
Non applicable

Cher eBayeur,

Merci d'avoir pris le temps de poser votre question !

Ce qui aurait dû de suite attirer votre attention :

1. Vendeur professionnel avec de multiples évaluations (Power Seller) ;

2. 3662 évaluations neutres laissées dans les 12 derniers mois ;

3. 2348 évaluations négatives laissées dans les 12 derniers mois (c'est énorme) ;

4. Vérifiez la protection applicable à cet achat : ''Cet achat n'est pas couvert par eBay'' (pour un vendeur professionnel, étrange !) ;

5. Les coordonnées du vendeur sont disponibles :

LSP GmbH & Co. KG
FrankPfenning
Mainaschaffer Straße 113
63741Aschaffenburg
Deutschland

Téléphone : 06021|580363
Adresse e-mail : jsd@lsp-shop.de

Donc avant d'enchérir, vous pouviez le contacter pour vous faire une idée sur le vendeur.

6. Compte tenu des évaluation très mauvaises et de l'absence de protection quant à votre achat, il faut éviter d'acheter auprès de ce type de vendeur professionnel.

Sincèrement.

courtoisv, France.

Réponses (2)

Réponses (2)

Vous m'avez bien mise en garde (j'étais débutante), mais comment empècher ce genre d'individu d'agir sur e'bay?
Poser une question à la communauté