annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'un4x4

emacylou
Non applicable
une personne me vend son 4x4 , elle veut passer par tripledeal (tiers de confiance).puis-je lui faire confiance ?? Cest une grosse somme; cette transaction est-elle à risque merci de me répondre rapidement

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

eh oui !!!!

on ne peu pas mieux dire !!!

Hélas ......

et pour ces personnes , je place :

zenobye
Non applicable
Et bien , moi, je suis attérée de voir tous ces EBayeurs qui votent contre des réponses pourtant valables et imparables.

Il y a un vol de neuneus, là, ou quoi ???
mylittlepest
Non applicable
Comprendre ? c Cest simple, c'est le miroir aux alouettes, à force d'entendre autour d'eux que tout le monde fait des affaires sur internet, ils le croient.
j'arrive pas à comprendre tous ces acheteurs qui veulent acheter une voiture sans l'avoir vu ni essayé!!!!!
ça me depasse completement...
Il n'y a aucun risque pour LE VENDEUR, mais toi tu va te faire entuber, en long, en large et en travers !.
zenobye
Non applicable
Ne pas hésiter à lire les recommandations d'EBay :

Chers membres,

Nous souhaiterions vous rappeler quelques règles de bons sens à respecter lorsque vous achetez un véhicule sur eBay :

1. Il est indispensable de prendre contact physiquement avec le vendeur : une fois l'enchère terminée (ou dès que vous avez pris connaissance de l'annonce s'il s'agit d'une annonce classique), contactez-le par téléphone et prenez rendez-vous pour voir le véhicule.

2. Ne payez JAMAIS le véhicule par avance et ne versez pas d’acompte. Effectuez le paiement uniquement quand vous venez chercher le véhicule et une fois que vous l'avez vu.

3. Pour régler le véhicule à son propriétaire, utilisez toujours un chèque de banque - ne payez JAMAIS avec Western Union et ne faites jamais de virement bancaire à une personne que vous ne connaissez pas.

4. eBay vous met en relation avec le vendeur mais ne collecte jamais l 'argent, et n'intervient donc pas dans le paiement. eBay n’entrepose pas le véhicule et ne se charge pas de sa livraison. Le vendeur est toujours responsable de l'objet vendu, du stockage, de l'expédition.

5. Méfiez-vous des "affaires" trop belles pour être vraies (prix ridiculement bas) et des situations complexes (véhicule à l'étranger, vendeur très pressé, etc.).

Dans tous les cas, faites preuve de bon sens et ne vous précipitez pas
bonjour

attention......c'est tres certainement ......une ARNAQUE !!!!

un vehicule se voit et s'essaie ; on paie apres !!!!

si vous ne pouvez obtenir un RDV de votre vendeur

....il faut laisser tomber  !!!

EBAY ne securise aucune transaction !!!

cdlt
dardophile
Non applicable
Triple deal n'existe plus sous cette appellation .

tres forte probabilité d'ARNAQUE
Poser une question à la communauté