annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat en chine

jade.2328
Non applicable

J'aimerais avoir des infos et des commentaires d'acheteus concernant les frais de livraison pour des objets venant de chine. je comprend mal l'anglais et n'arrive pas à voir si les objets sont groupés en un seul colis... Merci de m'éclairer.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

lucario26
Non applicable
Bonjour,
Logiquement sur l'annonce il y a aussi les explications en français. J'ai déjà achéte à hong kong est les frais de ports n'étaient pas regroupés. Si ce n'est pas bien éxpliqué, je n'acheterais pas car les frais de ports sont souvent élevés.Et la livraison est souvent comprise entre 2 et 3 semaines env.  Cdlt

Réponses (5)

Réponses (5)

je suis d'accord avec rbre , plein d'aneris dans la reponse et je maintiens les frais de douane c'est sur le total !!
"il faut aussi savoir que s'ils pratiquent des frais de port très élevés, c'est parce que leurs articles sont vendus quasi gratuitement et en fait par le biais des frais de port,"
NON c'est uniquement parce que cela leur permet de gratter sur les frais d'insertion de ebay, et bien entendu en cas de litige, les frais de port ne serons pas pris en compte. Quand a tes problèmes éventuels avec la douane, c'est la douane française, alors ils n'en ont rien a secouer !.
Beau chappelet d'anneries:

ils nous évitent de payer les frais de douane (qui ne s'appliquent que sur la valeur d'achat et non les frais de port),. c'est une manière de nous rendre service et ils sont les seuls à le faire. C'est cela, on voit qu tu n'a jamais eut affaire à la douane

De plus, ils indiquent GIFT sur leur colis, ce qui signifie cadeau car la valeur de ou des articles et faible, et là, la douane n'intervient plus du tout. c'est le prix total qu'il faut considérer (achat+ frais de port) pour déterminer le coût de revient du produit.
Pour ton malheur c'est aussi cela que ls douaniers prennent en compte

Il y a des décénies que la mention gift n'a plus aucune valeur, il ne faut pas prendre les douaniers pour des imbéciles, cela peut les rendre vindicatifs.
Bonjour !
en fait, les Chinois sont très commerçants en général et stipulent dans leur annonce les frais de port déduits pour achats groupés. C'est vrai que la réduction est faible. Cependant, il faut aussi savoir que s'ils pratiquent des frais de port très élevés, c'est parce que leurs articles sont vendus quasi gratuitement et en fait par le biais des frais de port, ils nous évitent de payer les frais de douane (qui ne s'appliquent que sur la valeur d'achat et non les frais de port). c'est une manière de nous rendre service et ils sont les seuls à le faire. De plus, ils indiquent GIFT sur leur colis, ce qui signifie cadeau car la valeur de ou des articles et faible, et là, la douane n'intervient plus du tout. c'est le prix total qu'il faut considérer (achat+ frais de port) pour déterminer le coût de revient du produit.
Je signale aussi que certains font un effort pour parler français et si vous leur dites que vous ne parlez pas bien Anglais, ils s'expriment de façon plus simple pour que vous compreniez.
Cordialement
CM
si tu achetes plusieurs objets à un vendeur chinois , il va faire un seul colis mais il va te compter autant de frais de port que d'objets ! quelques-uns font une petite reduction ...!
mais la douane se base sur le montant total (objets + frais de port ...)
en outre , quand on veut acheter un objet à un vendeur etranger il faut parler ou comprendre sa langue , parce-que à la moindre petite question , c'est tres vite un probleme ; les vendeurs chinois parlent l'anglais !
attention donc aux frais de douane , à la garantie et au SAV (renvoyer un objet en chine parce-qu'il ne fonctionne pas , revient tres cher ,, sans être sur d'avoir un autre objet et souvent avec le même probleme !)
Poser une question à la communauté