annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat etranger

hpphil91
Non applicable
bonjour
j'ai acheté un objet a un ebayeur allemand qui apparemment ne passe pas par pay pal je n'arrive pas a le payé car il n'y a pas de solution sauf le fait qu'il ma donné ses coordonné bancaire pour faire un virement ce qui me plait guére .Quelqu'un peu t'il m'apporter une solution  merci d'avance

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

très souvent les vendeurs allemands préferent les virements plutot que paypal ..
je l'ai fait et cela c'est bien passé pour moi ..
bonne soirée
fos95
Non applicable
Quand vous vous dites " un virement ce qui me plait guére " existe t-il une raison valable ou est ce tout simplement par ce que vous n'avez jamais pratiqué de virement ? C'est pourtant à l'heure actuelle le moyen leplus sur car sécurisé et offrant traçabilité ( cf guide ci-après ) !
http://avis-membres.ebay.fr/Le-choix-du-mode-de-reglement-appartient-a_W0QQugidZ10000000004890670
Mais pour vous en soustraire, vous auriez dû peut etre vous en préoccuper avant finalisation de votre enchère en interrogeant le vendeur sur les facilités de paiement qu'il acceptait ! Parlez vous allemand ?
Dans le cas présent, muni de son code Iban & Bic, rendez vous a votre banque pour opérer tout simplement le virement ( c'est le guichetier qui va le faire pour vous : alors pourquoi s'en faire ! )
Si sous disposez d'un abonnement service internet auprès de votre établissement bancaire, vous pouvez le réaliser " on line " !
Et comme je parle couramment allemand, en cas de difficulté, contactez moi via messagerie Ebay, tout simplement et je vous aiderai pour que cette finalisation de transaction se passe au mieux !

Réponses (0)

Poser une question à la communauté