bonjour j ai acheté il y a bientot 2 mois(23 juillet) un vinyl picture disc de michael jackson thriller aux usa.c etaient mes premieres fois sur ebay,le vendeur n avait aucune evaluation,je ne l avais pas remarqué.le vinyl est arrivé cassé sur 3 cm de long alors que l emballage était nickel.la pochette plastique du vinyl etait elle aussi dans un sale état mais annoncée comme telle dans l annonce.(alors que le vinyl etait décrit en très bon état)ayant relancé plusieurs fois le vendeur,il m a répondu que le vinyl était nickel quand il l a envoyé...insistant pour qu il me le rembourse,il m a proposé de lui renvoyer,qu il me le rembourserait quand il le recevrait...je lui alors écrit que c était à lui de me rembourser et que je lui renverrai par la suite et que s il ne me remboursait pas samedi(aujourd hui)je lui laisserai une évaluation négative ainsi qu un litige pour me faire rembourser. aujour dhui samedi,pas de réponse,le vendeur ne me répondant que toutes les 2 semaines environ...suis-je en droit de faire un litige,vu qu il ne me reste que 3 jours?merci pour votre aide!!