annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achats aux USA

billette83
Non applicable

Bonsoir,

Jai acheté pour 45 $ de trading cards il y a un mois.N'ayant pas été livré ,j'ai contacté le vendeur qui me dit avoir expédié le paquet et me demande de lui reverser 11$ pour faire un autre envoi.
Je suis assez perplexe dans la mesure où je croyais que les vendeurs n'avaient pas le droit de redemander de l'argent une fois la transaction conclue.Le vendeur a un profil plus que positif,mais il me semble qu'il y a quelque chose de bizarre,d'autant plus qu'il me fait remarquer que je n'ai pas payé assez de frais de port et qu'il a dû y mettre de sa poche,alors que c'est lui qui m'a communiqué le montant à payer par paypal pour mes tois achats.

Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour votre réponse.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

tutututubrou
Non applicable
Je suppose que tu l'as réglé en paypal donc ton achat est protégé en cas de non réception de l'objet. tu te met en litige sur ebay et sur paypal pour objet non reçu.
ton vendeur te propose en fait de te renvoyer un autre lot de cartes à tes frais (d'où les 11$), parce qu'il a sans doute envoyé en 1st mail international c'est à dire sans numéro de suivi. or en cas de litige, paypal demande au vendeur de fournir la preuve de l'envoi. s'il ne l'a pas il doit rembourser l'achat.si il a un numéro de suivi ton vendeur doit se retourner contre la poste et je suppose que paypal te rembourse quand même...
après pour sa remarque d'avoir payé en plus, ça n'a rien avoir avec ton affaire de carte perdu. il te dit juste qu'il avait été sympa pour le 1er envoi. il n'a sans doute pas l'habitude d'envoyer à l'étranger.
Poser une question à la communauté