annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aidez moi svp

bonjour n'ayant pas precisé les frais pour usa (seulement france ) un acheteur americain m'a acheté un lot de chaussettes pour 15 euros frais d'envoi compris donc vous imaginez l'embaras donc comment faire et de surcroit j'ai cliqué pour les infos sur paiement quel galère?que faire? je lui ai envoyé un message pour qu'il ait la sympathie d'annuler l'achat en plus en français(je ne parle pas anglais) svp aidez moi rapidement merci   pascal

Solutions approuvées (5)

Solutions approuvées (5)

Pour info j'envoi ainsi tous les mois un colis de moins de 2 kg à ma fille au Canada pour 16,50 euros.

Des chaussettes cela ne pese pas lourd, tu peut les envoyer en courrier intenational, c'est plus rapide et bien moins cher que cette saleté de colissimo international.

http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=780&pdt_id=117&cHash=1aabb3aca4 

fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

Il y a pénurie de chaussettes aus States?

Sérieusement, vous n'avez pas à expédier pour 5 euros, vous lui indiquez les frais réels pour les états unis, ou bien vous ouvrez direct un litige pour objet non payé car l'acheteur n'habirte pas votre zone de livraison. Ce n'est pas à lui à ennuler l'achat. 

Cordialement 

Réponses (2)

Réponses (2)

merci a vous tous j'ai signalé litige et ok vente annulée merci encore a bientot
merci a vous je vais suivre le conseil de signaler le litige je lui ai envoyé un mail et dans le cas ou il ne repond pas et qu'il regle les sokets que faire?  merci