annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation d'achat

Bonjour,

 

Suite à une erreur sur achat j'ai demandé l'annulation au vendeur, qui se trouve en UK.
Il accepte en m'envoyant un litige avec le motif suivant : L'acheteur a acheté l'objet par erreur ou a changé d'avis.
Jusque là, je suis d'accord mais il doit effectuer le remboursement avant que j'accepte cette demande.
C'est qui est écrit dans le litige sauf que d'aprés le réglement que j'ai pu lire sur eBay UK
http://pages.ebay.co.uk/help/sell/cancel-transaction-process.html
le rembourssement est automatique une fois que l'on accepte la demande d'annulation de la transaction du vendeur.
Je ne sais plus ce que je dois faire, j'ai peur d'accepter et de perdre mon remboursement. Que dois-je faire.
Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Mario.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

je suppose que vous avez réglé par paypal?

 

si oui, la demande d'annulation est faite par le vendeur et vous acceptez.

 

si vous n'êtes pas remboursé vous pourrez ouvrir, me semble-t-il, dans paypal un litige "objet payé non reçu"

 

d'après votre lien c'est automaatique....vous pouvez pour être tranquille contacter paypal, c'eest gratuit à partir d'un poste fixe.

 

0800 942 890

Poser une question à la communauté