annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler vente: cause livraison

bonjour,

je me permet de vous ecrire pour resoudre mon problème.

J'ai vendu une console avec jeux, mais une fois l'enchère terminée l'acheteur me demande si je peux l'envoyer en guyane!

le colis fait bien 10kilos, j'ai demandé avec l'enchère un frais de port à 16euros.

Dans mon annonce il y a bien écrit "envoi en france metropolitaine"

Comment faire pour annuler la vente sans payer de frais?

Cet argument suffit-il?

il n'a toujours pas payer, heureusement.

Merci d'avance pour vos reponses,

amicalement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

Acheteur profil0 inscrit depuis moins d'un mois et ayant enchéri sur un bon nombre de consoles chez différents vendeurs.

Envoi en Guyane

Cela ressemble fort à une arnaque.

Vous ne pouvez pas annuler la vente,il faut l'accord de l'acheteur.

Attention aux faux email ebay ou paypal.Connectez vous toujours à votre compte avec votre mot de passe, et ne cliquez sur aucun lien reçu dans votre messagerie.

Si l'adresse que l'acheteur à fourni à ebay n'est pas en Guyane, vous devez signaler l'acheteur pour fausses coordonnées

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactUs&wftype=2025&rcode=RC%3DCU0345&subject=Reporting+a+...

Attendez 4 jours et ouvrez un litige pour objet non payé, cloturez le 4 jours aprés l'avoir ouvert pour récupérer vos frais de vente.

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Spécifiez vos conditions requises pour les acheteurs, ce qui vous évitera d'avoir de nouveau ce problème.

( empêche les enchères des acheteurs qui sont inscrits dans des pays vers lesquels vous n'envoyez pas d'objets)

Spécifier des Conditions requises pour les acheteurs

Pour info

Un colis de 10 kg en colissimo R2 à destination de la guyane coûte 59€15. Aussi cher que l'objet.

cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

merci beaucoup pour votre reponse claire et précise!

amicalement

Poser une question à la communauté