annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appareil photo

natali60475
Non applicable

bonjour,

j'ai reçu un objet qui ne me convient pas(payé paypal).Le vendeur me propose le rembousement intégral.que dois attendre,quelle est la marche à suivre?

merci de l'aide,

natali

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

re,

ne pas vous laisser influencer pour l'evaluation

faites votre litige

Réponses (8)

Réponses (8)

re

pas les frais de retour

cliquer sur commentaire pour poursuivre la discutions

l'évaluation vous avez 60 jours pour la mettre , suivant le vendeur vous rembourse , ne pas vous laisser influencé

-- Modifié par 1346jacqueline à 17 Jan 2011 16:28 CET
natali60475
Non applicable

... de quoi est on exactement remboursé,paypal/frais d'envoi + frais retours?

merci à tous et toutes!

natali60475
Non applicable

:-) de quoi est on exactement remboursé,paypal/frais d'envoi + frais retours?

merci à tous et toutes!

bonjour,

quelle est la marche à suivre?

ouvrir un litige sur pay pal " objet non conforme"

attendre une réponse de votre vendeur , si pas de réponse , pay pal trancheras

le retour de l'objet est a vos frais et en suivi

ensuite remboursement par le vendeur

@4287danielj

une petite remarque @ jacqueline après décision paypal et preuve fourni par l'acheteur du renvoi, c'est remboursement par paypal avec l'argent bloqué à l'ouverture du litige sur le compte du vendeur. cordialement

oui😛

-- Modifié par 1346jacqueline à 17 Jan 2011 16:30 CET
natali60475
Non applicable

En quoi ne dois je pas me laisser influencer?

Le vendeur me proposant le remboursement intégral,dois je attendre plus d'infos de sa part avant de m'adresser à Paypal?

Bonjour,

Le litige est une garantie pour les deux parties. Votre vendeur est conciliant tant mieux mais il vaut mieux régler avec le litige ce qui ne vous empêchera pas d'évaluer correctement puisque cela se passe bien. Paiement paypal litige dans votre compte paypal à transformer en réclamation au maximum 20 jours après l'ouverture. Vous devez ensuite suivre les instructions paypal. En principe renvoi avec preuve à vos frais pour être remboursé de votre mise initiale.

Cordialement

une petite remarque @ jacqueline après décision paypal et preuve fourni par l'acheteur du renvoi, c'est remboursement par paypal avec l'argent bloqué à l'ouverture du litige sur le compte du vendeur.

cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 17 Jan 2011 16:18 CET

-- Modifié par 4287danielj à 17 Jan 2011 16:18 CET
natali60475
Non applicable

LE LITIGE SE TRAITE DONC VIA PAYPAL?

Est ce que cela ne nuit pas aux évaluations du vendeur dans la mesure où il est conciliant?

merci encore

* effectivement..."objet non conforme"...

Bonjour,

"qui ne me convient pas" ne fait pas parti des motifs de litige paypal...il y a "objet non conforme" c'est différent et il faut ouvrir un litige dans votre compte paypal.

Cordialement

Poser une question à la communauté