le 07-11-2007 02:52
J'ai évité une "affaire trop belle" : espace 3 td 132 mKm 2900 € !!! à Londres. Pas de tél, pas de réponse clair sur CT, sur carte grise, un Français à chier et puis.....
une facture "ebay" vous donnant des sécurités extraordinaires (livraison aller et retour gratuite, vendeur provisionnant un compte de 10000€ pour "sécurisé") et le nom d'un agent ebay western union qui bloquera l'argent le temps de controlé le véhicule. (Avec beaucoup de faute de traduction qui en font un document au niveau juridique non fiable, (déjà suspect))
Après recherche sur les forums (merci à tous), je vois que c'est une affaire d'arnaque classique. Je serai assez pour donner une leçon à ce type. Je suis encore en contact (de loin en loin avec ce "vendeur", n'ayant pas révéler que j'avais découvert l'arnaque puissance 10
avez-vous une idée ???
Suite de cette arnaque auto :
Reçu un second mail de même teneur que le premier : en-tête Ebay, pseudo utilisé, beaucoup mieux traduit ..... Ils sont vraiment très fort.
Je vois sur les forums que j'ai eu chaud et que je suis loin d'être le seul d'affaire venant d'Espagne, d'Angleterre... donc un réseau utilisant des fausses et des paiment dans différents pays : Que fait Ebay ???
Peut-on avoir un moyen d'agir ???