annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque nigere encore.....

Je veux juste vous informer que j'ai transférer le paiement total de 418.00 EUR Plus 100,00 EUR pour l'expédition et emballage de Chronopost International Express et je crois que paypal Avez-vous reçu ma confirmation de paiement PayPal à votre courrier:
S'il vous plaît, je veux utiliser cet élément comme un cadeau de Noël pour mon fils, belle dans l'ouest africain (Nigéria) S'il vous plaît assurez-vous que ce point est le module bien et aide-moi avec une carte de voeux de Noël''l'intérieur du colis qui souhaitent mon fils MERRY CHRISTMAS de Sweet Mummy ''

il nous prennent vraiment pour des nuls voilà le message que j'ai reçu du meilleur enchérisseur de ma vente bien sùr je l'ai signalé à ebay et ouvert un litige mais il n'empêche que je prends du retard sur ma vente d'autant plus que cet argent était destiné pour mes cadeaux de noêl !!! peut-on vraiment rien faire contre eux
pseudo escroc :hellenhen23 bien sûr profil 0

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

re

et au lieu de remettre en vente vous auriez pu contacter l'encherisseur suivant

... et s'il etait interessé lui faire une offre de seconde chance

cdlt
bonjour

si !! parametrer ses conditions requises :

Définir les conditions requises pour les acheteurs

2 eme ligne : bloquer les membres des pays ...

et la procedure de verification telephonique.

mais vous pouviez aussi :

Annuler des enchères faites sur votre objet  

Interdire un enchérisseur ou un acheteur

cdlt

Réponses (7)

Réponses (7)

dvh80
Non applicable

Eh , A tous les posteurs, Ou est l'adresse du caviste ????? Je veux y aller aussi. Tant qu'il y a a boire, jsuis partant ......
Cdlt
@erbre .....non ,mais il y a du bourbon chez louis
( le bar de l'eglise)

bipbip
A quoi cela sert les conseils de JFC, si même les rois-reine ne savent pas lire ?. Il n'y à plus de précepteurs chez les LOUIS Bourbon ?.
bonjour

voici mon mail, merci d'avance de bien vouloir me conseiller, étant nouvelle sur ebaye !

et bien , donner son mail perso sur un forum public est le meilleur moyen d'être inondée de mails frauduleux , plaisantins , grivois etc .....

la réponse est ...ne pas ouvrir les mails et les bloquer en courrier indésirable avec retour à l'expéditeur ....

Le services mails permettent de bloquer si le message contient un mot particulier .... exemple ===> afrique ....

PHILIPPE
bobonicolas
Non applicable
 J'ai recu plusieurs demande d'achat sur ebaye identiques aux votres, cadeau fetes pour fils en afrique et deux autres aux etats unis, avec des relances constantes de demande d'achat,précisant que l'acheteur a paye, mais ne voyant rien venir, je pense faire l'objet d'arnaqueurs, comment ne pas se faire avoir ! et de plus comment pouvoir évincer les réponses et demandes de ces ebayeurs frauduleux, qui comme vous le signalez, nous font perdre du temps.
VOS SUGGESTIONS SERONT LES BIEN VENUES ...
voici mon mail, merci d'avance de bien vouloir me conseiller, étant nouvelle sur ebaye !
mail : roireinelouis@orange.fr
re

il n'est pas trop tard pour lui demander

s'il est d'accord vous lui faites l'offre :

http://pages.ebay.fr/help/sell/second_chance_offer.html

> il paie

> vous supprimer la nouvelle annonce :

Terminer une vente prématurément

( en choisissant d'annuler les encheres ... et ce jusqu'à 12 h du terme)

cdlt
Poser une question à la communauté