La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai effectué un achat immédiat sur un article et lorsque je l'ai reçu, la couleur été totalement différente et la qualité et les finitions étaient moindres. En effet, les modèles présentés sur ebay, sont les originaux portés par des mannequins de podium ou des stars et n'ont strictement rien à voir avec ceux plagiés et vendus. J'estime donc qu'il y a tromperie de l'acheteur sur l'image.
C'est en général ce que l'on reçoit lorsqu'on commande une robe en Chine. C'est mal coupé, mal fini et le merveilleux tissu brillant est au mieux du vulgaire tissu de doublure.
oh là ! Que de donneurs de leçons sur ce forum... Me suis-je trompée, suis-je bien sur ebay, Où l'on peut acheter et vendre dans tout le monde entier ??????? Que l'on soit français, chinois, grec ... Les règles devraient être les mêmes pour tous.
Vous payez 40 euros une robe sur mesure et vous vous attendez à avoir une robe finitions haute couture! Il faut revenir à la dure réalité du quotidien! A ce prix, une robe chinoise est mal finie et le tissu est forcément du bas de gamme!