le 09-02-2015 21:39
bonjour,
je me suis fait livreren France une figurine en porcelaine depuis l'Angleterre pour laquelle j'ai payer des frais de port importants car ces frais contenaient une assurance. La figurine est arrivée cassée, le vendeur estime que son emballage était correct mais la preuve que non: la figurine est cassée. Il me dit de me débrouiller avec Ebay pour l'assurance lié au transport international. A qui dois-je me renseigner, comment faire???
merci de votre aide
Bonsoir,
Le vendeur est responsable du bon emballage de ses objets. Je suppose que pour l'Angleterre vous avez réglé par paypal.
Ouvrez un litige :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside
Et suivez bien la procédure pour récupérer vos sous :
L'idéal serait d'envoyer une photo à votre vendeur.
Le retour de l'objet devant coûter bonbon, essayez d'en avoir le remboursement par paypal
https://www.paypal.fr/ConditionsGeneralesfraisderetourrembourses/