annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attente de fin de litige

bonjour,

j'ai acheté une reproduction de toile à Yafifia.art. j'ai reçu un tableau n'ayant absolument rien à voir avec l'original.

j'ai ouvert un litige et renvoyé l'objet. l'ebayeur était d'accord pour le remboursement.

il m'a fait attendre en prétextant n'avoir toujours rien reçu jusqu'à deux jours avant la fin du litige ou il m'a dit avoir enfin reçu la peinture et allait me rembourser.

j'ai gardé une trace de tous les emails. j'attends toujours le remboursement. le litige est clos. que puis-je faire? est-il possible de porter plainte?

cordialement

francoise

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

cralon80
Non applicable
Je viens de voir que vous avez posté dans "International", c'était un achat à l'étranger ? Si c'est le cas, les chances d'aboutissement d'une plainte au commissariat approchent de 0...
cralon80
Non applicable

Bonjour,

Sur eBay, vous ne pouvez plus rien faire. Une fois le litige clos, c'est fini. Voyant que le vendeur essayait de repousser ses réponses jusqu'à la fin du délai du litige, vous auriez du le transformer en réclamation.

La seule solution est effectivement de porter plainte, même s'il ne faut pas trop s'illusionner, il n'est pas garanti que vous obtiendrez quelque chose.

Cordialement,

cralon80 

Poser une question à la communauté