annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention arnaque

dserr0016
Non applicable
Si vous avez un acheteur qui vous offre un bon prix pour un produit  et qu'il vous demande de l'expédier au Nigéria ou en Côte d'Ivoire, il y a 99% de chance que ce soit une arnaque.
Je viens d'avoir un acheteur qui m'a fait lme coup. Heureusement, Chronopost International a flairé le coup et m'a alerté. ils me renvoient le produit sans frias. Mzerci Chronopost.

Quant à e-bay, encore une désiluusion de plus. Aucune alerte, rien pour le signaler. je n'ai que des déboires avec ce site. c'était la dernière fois que je passais par e-bay. Adieu.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

et bien en tous cas,CHAPEAU CHRONOPOST!!!!!

Bravo!
fee_chiffons
Non applicable
Juste plus de 1500 évocations de ce type d'arnaques sur ce forum, et autant de mises en garde!
http://questions-reponses.ebay.fr/search.jspa?q=nigeria&defOp=1&tags=&messageType=&dateRange=all&use...

Réponses (2)

Réponses (2)

dserr0016
Non applicable
Mais une telle arnaque devrait être signalée en rouge sur la page d'accueil de ebay.

Il faut admettre que le pigeon a une vie sociale et n'est pas branché 24h/24 sur le net à consulter des forums.
Un site international devrait inspirer confiance. Ce n'est pas le cas. C'est même le contraire.
Pour les amateurs de philosophie (désolé mais je me refuse à mettre Hervé bazin dans cette catégorie ; mais bon on cite qui on peut) quelle est la frontière entre confiance et naïveté...

Alors ...on est sorti de l'hibernation ?????,

venez lire ici chaque jour .... depuis des années !

il y a 99% de chance que ce soit une arnaque

non ....100% !!!!!!

PHIL
Poser une question à la communauté