annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoins de vous....

ann.sofi2512
Non applicable

rebonsoir a tous

Juste pour savoir si on peut retrouver un membre ebay a partir de son nom et de son prenom? si oui, comment faut faire??
Merci d'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

Bonjour

Désolé vous n'avez aucun recours c'est la même situation que l'arnaque Nigériane mais en faisant passer hors eBay c'est plus subtil car aucunes traces sur eBay

Essayez un dépôt de plainte au tribunal de grande instance mais sans garanties

Cordialement
Peux-tu descendre de ton nuage et comprendre la réalité !
Pourquoi veux-tu qu'il te réponde ?
Il t'a piqué ton objet pour pas un sou. Il ne va pas t'envoyer ses condoléances ou écouter tes doléances ...
Comme je te l'ai déjà dit : tu vas à la police porter plainte ... vraisemblablement pour la forme !

Désolé
ann.sofi2512
Non applicable
en fait le nom et l'adresse du destinataire je l'ais, quand au pays, il s'agit de l'angleterre, ce que j'aurais voulu savoir si je peus le retrouver sur ebay a partir de ses coordonnées?
car il ne repond a aucun de mes mails?!?
Désolé mais effectivement c'était il y a 2 semaines.
Tu ne nous a pas dit quelle était la destination du colis mais on peut craindre que ce soit dans un pays ou les poursuite sont quasi impossibles
Bonsoir

C'est - je suppose - pour la montre que tu as vendue pour 6200 € mais avec un paiement fictif.

Tu as expédié cette montre avec une adresse. C'est l'élément le plus fiable dont tu peux disposer pour avoir le nom et l'adresse du destinataire.

Cet envoi est-il récent ? N'y a-t-il aucun moyen de bloquer la livraison chez le transporteur ?

Cordialement
RE

le num d'annonce que tu donnes est celui d'une montre à 1100 euros et vendu à un ebayeur en france ?
Bonsoir

Regardes avec annuaire ( internet)...et si tu as l'adresse c'est mieux

CDLT
Poser une question à la communauté