La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Désolé vous n'avez aucun recours c'est la même situation que l'arnaque Nigériane mais en faisant passer hors eBay c'est plus subtil car aucunes traces sur eBay
Essayez un dépôt de plainte au tribunal de grande instance mais sans garanties
Peux-tu descendre de ton nuage et comprendre la réalité ! Pourquoi veux-tu qu'il te réponde ? Il t'a piqué ton objet pour pas un sou. Il ne va pas t'envoyer ses condoléances ou écouter tes doléances ... Comme je te l'ai déjà dit : tu vas à la police porter plainte ... vraisemblablement pour la forme !
en fait le nom et l'adresse du destinataire je l'ais, quand au pays, il s'agit de l'angleterre, ce que j'aurais voulu savoir si je peus le retrouver sur ebay a partir de ses coordonnées? car il ne repond a aucun de mes mails?!?
Désolé mais effectivement c'était il y a 2 semaines. Tu ne nous a pas dit quelle était la destination du colis mais on peut craindre que ce soit dans un pays ou les poursuite sont quasi impossibles