annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai reçu mon colis cassé que dois-je faire pour le retourner vers les usa?

bonjour,

 

j'ai reçu mon colis par la poste mais en l'ouvrant à la maison le colis est cassé mal emballé par le fournisseur que dois-je faire pour le retourner vers les usa?

dois-je créér un dossier de litige ou juste renvoyer le colis vers l'expéditeur?

 

cordialement.

julien

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir,

 

Vous prenez contact avec le vendeur et lui expliquez la situation. Voyez ce qu'il va vous répondre.

 

Dans tous les cas ne renvoyez pas le colis sans ouvrir un litige pour objet non conforme. Vous avez 45 jours à compter de la date de l'achat.

 

 

 

 

Bonsoir

 

Ouvrez un litige pour objet non conforme à partir de votre compte Paypal si vous avez payé par ce moyen et attendez les instructions de Paypal.

 

 

Bonsoir,

 

Dans un premier temps contacter votre vendeur et expliquez lui le souci.

 

Si malheureusement il ne veut rien entendre, ouvrez un litige sur PayPal directement, mais je crains que votre cause ne soit perdu par ce biais la !

 

Cordialement

                                                 Bonjour ;

 

                                   @julienatlas 

 

               Si c'est le vendeur USA qui vous a laissé l'éval le 17 Juillet , bon courage ; vous avez intérêt à ouvrir un litige Paypal ; et s'il vous est demandé de retourner l'objet , faites le avec un suivi .

 

               Inscrit depuis Mai 2014 et déjà 50 "tomates" pour 380 ventes ? ? ?

 

               Joignez une photo à votre réclamation pour prouver la casse .

      

                    Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

 

Cordialement .  

Poser une question à la communauté