le 11-08-2014 20:38
bonjour,
j'ai reçu mon colis par la poste mais en l'ouvrant à la maison le colis est cassé mal emballé par le fournisseur que dois-je faire pour le retourner vers les usa?
dois-je créér un dossier de litige ou juste renvoyer le colis vers l'expéditeur?
cordialement.
julien
Bonsoir,
Vous prenez contact avec le vendeur et lui expliquez la situation. Voyez ce qu'il va vous répondre.
Dans tous les cas ne renvoyez pas le colis sans ouvrir un litige pour objet non conforme. Vous avez 45 jours à compter de la date de l'achat.
Bonsoir
Ouvrez un litige pour objet non conforme à partir de votre compte Paypal si vous avez payé par ce moyen et attendez les instructions de Paypal.
Bonsoir,
Dans un premier temps contacter votre vendeur et expliquez lui le souci.
Si malheureusement il ne veut rien entendre, ouvrez un litige sur PayPal directement, mais je crains que votre cause ne soit perdu par ce biais la !
Cordialement
Bonjour ;
Si c'est le vendeur USA qui vous a laissé l'éval le 17 Juillet , bon courage ; vous avez intérêt à ouvrir un litige Paypal ; et s'il vous est demandé de retourner l'objet , faites le avec un suivi .
Inscrit depuis Mai 2014 et déjà 50 "tomates" pour 380 ventes ? ? ?
Joignez une photo à votre réclamation pour prouver la casse .
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Cordialement .