annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boutique accessible a l'etranger.

Bonjour a tous,
La question a certainement deja etait posée, mais je ne trouve pas.
J'ai récemment ouvert une boutique sur ebay, et j'aimerai la rendre accesible a la belgique et les etats unis.
Comment dois je faire?
Merci

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

bonjour ,
si vous souhaitez vendre aux état unis , vous pouvez le faire si vous avez un compte paypal vérifié , mais à mon avis vous êtes un peu juste en évaluations pour le moment , il faut savoir qu'un acheteur va regarder les évaluations positives et négatives mais également le nombre , bref cela va venir assez vite au vue de vos ventes , pour les usa en direct , allez en bas de la page acceuil ,cliquez sur le pays et rédiger votre annonce dans leur langue ,notez bien les frais , faites des envois suivi  , cette méthode a l'avantage d'être visible également par les européens qui iront visionnés vos ventes Françaises , pour l'europe cocher union européenne et notez les frais , bonne chance Salut.
bjr,
dans votre annonce choisir les pays dont vous vouler vendre , et mettre les frais de port adequate aux pays

cdlt

bonjour,

d'une manière générale vous devez proposer
la livraison vers les pays que vous aimeriez couvrir.
Mais ne pas oublier:

Un grand nombre d'objets à prix fixe non visibles dans les résultats classiques de la recherche ;

cordialement.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté