annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

calculatrice ebay

manatte13
Non applicable
bonjour a toutes et a tous.

a chaque fois que j'ai la possiblitée de me servir de la calculatrice d'ebay pour calculer les frais postaux et bien celle ci ne fonctionne pas et ca dure deja depuis 3 semaines. la fenetre s'affiche bien avec mon code postal mais rien ne s'affiche au niveau du pays et quand on clique sur calculer, cela ne marche pas.

comment ca se fait ??

merci d'avance, nathalie

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

toluene42
Non applicable
salut a tous j'ai exectement le même probleme donc si quelqu'un sait comment faire ???

@+
bonjour

juste une petite remarque :

on ne peut connaitre le coût d'affranchissement que de FRANCE===>ETRANGER et pas l'inverse !!!

Les frais postaux des pays du monde entier ne sont pas intègrés !!!!

ou alors , j'ai mal compris le question ...

et désolé ; je ne trouve pas la calculette EBAY pour les frais de port mais seulement celle de la poste pour lettre et colis

PHILIPPE
Il n'y a que le vendeur qui a une idée du cout de livraison,  si vous achetez à un type en Alaska, ce que mange un chien de traineau pour aller à la poste vous l'évaluez comment?
Pour avoir une idée du prix de livraison je consulte des annonces similaires pour voir si le type cherche à d'emplâtrer ou si c'est le cout réel pour ce type de livraison, il y a tellement de sortes de livraison.
_MJ_
manatte13
Non applicable
oups, je me suis mal exprimée, je ne parle pas en tant que vendeuse mais acheteuse a l'etranger pour avoir deja une idée des frais de port.

merci, cordialement, nathalie
Une balance et le site de la poste, c'est la meilleure des calculatrices !.
Poser une question à la communauté