annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cect p168

florugby84
Non applicable

Bonjour,J'ai commandé un cect p168 en chine a un power seller(gage de confiance) et résultat une lettre des douanes comme quoi le telephone est une contrefacon de la marque apple et que donc il sera detruit. Ensuite, avec cette lettre j'ai aussi eu une amende de 100€ a regler tout de suite. Je laisse ce message pour savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et que puis-je faire? et est ce que le cect p168 est une contrefacon ou une copie?

Merci d'avance pour les gens qui me repondront.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

C est honteux de la part d ebay de fermer les yeux et de laisser ses clients se laisser avoir.
Si on achete via ebay c en est pas uniquement pour payer des frais ou faire gagner de  l argent a la boite, c est aussi pour une question de securité : securité de toucher son argent quand on vend et securité des produits a recevoir quand on achete.

Si ebay autorise la vente de contrefaons ou va t on ????

Réponses (6)

Réponses (6)

ah ah ...curiosité bien placée :

dans le Nord ( donc chez moi !!! ) le LIBOULI veut dire : "lait bouilli"

la tarte au libouli c'est :

http://c.rosine1.free.fr/index.php?post/2007/04/19/145-tarte-a-libouli

BON APP

Phil

2007 !!!

@ phil :

yvedirkoitonpseu?

Un peu en retard !!!!

question du .... Le 17 décembre à 19h12
pacopacoleo
Non applicable
ben si je prend bien les regles de vente ebay est quand meme responsable c sont site la loi chatel le precise bien et protege les acheteurs
Ebay ne vend rien, c'est a l'acheteur de ne pas acheter n'importe quoi, n'importe ou et n'importe comment. C'est un peu trop facile te toujours vouloir faire porter le chapeaux aux autres et de ne pas balayer devant sa porte. (c'est la faute aux collegues, au patron, a l'état, a l'europe, a la mondialisation, mais jamais à moi).
zenobye
Non applicable

Que peux-tu faire ?

Payer. Tu es responsable de ce que tu achètes. Alors, copie ou clone d'Iphone, tout ce que la douane voit, c'est que c'est une contrefaçon.