annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

censure d'ebay

Bonjour,

J'habite a l'etranger et depuis quelques jours la moitie, sinon plus, des objets mis en vente sont censures et ne peuvent etre consultes avec ce commentaire: ' Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays'.

Je comprends fort bien que des objets en ivoire ou erotiques soient censures mais on ne peut meme plus consulter des annonces de livres religieux ou de montres ou d'objets en argent etc.

J'aimerais avoir la reaction d'autres ebayeurs qui comme moi ont beaucoup de plaisir a consulter ebay.fr.et qui pensent que cette pratique doit cesser!

Merci d'avance.

Cordialement.

Serge
Afficher le sujet en entier
pomelko123
Non applicable
Bonjour,
J'ai eu exactement le meme prob, et j'avais ecrit dans une autre rubrique du Forum :
"Depuis peu et en essayant d'ouvrir des objets surtout en provenance de Belgique et d'Allemagne, je recois le message suivant :

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

Est-ce-que quelqu'un a des informations a ce sujet ??
Les objets m'interessant sont des Tire-bouchons, donc rien de particulierement "chaud".
Il faut peut-etre preciser que je suis inscrit en Nouvelle Caledonie, et qu'actuellement je demande l'expedition de mes objets gagnes sur l'Australie. Mais je ne vois pas le rapport. Quand c'est possible, je paye Paypal et j'ai 100% de positif.
Merci a tous ceux qui auront quelque chose d'instructif a contribuer.
Pomelko123
Poser une question à la communauté