annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

change GBP EUR

jagui31
Non applicable
ou trouve-t-on un outil conversion / change avant un paiement Paypal sur plusieurs objets dont 2 en livres et un en euros, (pour tout grouper)? pour le moment ,j'ai 2 transactions, j'ai demandé le total au vendeur (HK)

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Ton convertisseur ne te sert a RIEN, d'abord parce que paypal appilque le taux de change exact au cours réactualisé au moment ou tu clique sur "payer"

Ensuite si tu veut savoir si un objet est cher ou pas, tu a encore en tête le franc donc 1 livre = 10 francs, et pas besoin d'ordinateur ni de tableau d'équivalence, c'est écologique, instantané et cela ne mange pas de pile.

C'est la méthode que j'utilise chaque fois que je vais dans un pays étranger, trouver une bivalence simple entre la monnaie locale et une devise que je maitrise, cela m'évite de passer pour un couillon de touriste à plumer.

Bonjour

Comme convertisseur le mieux est celui de eBay >>>

Convertisseur universel de devises

Cordialement

jagui31
Non applicable
OK pour les 2,5% de frais de paypal ? j'ai trouvé un convertisseur : http://fxtop.com/fr/adv.htm   Merci 
Tu clique sur payer et paypal s'occupe de tout, moyennant une légere commission de 2,5%, surtout quand on la compare avec ce que prendrait ta banque.
Poser une question à la communauté