annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis allemand

trinitynini
Non applicable
bonjour

j ai effectué un achat immédiat en date du 01-01-09 en allemagne...
le vendeur a même une boutique (st online); il est trés bien noté...
jusque la tout va bien, mon reglement paypal est bien débité sur mon compte mais a ce jour je n ai aucune nouvelle de sa part...
je lui ai bien adressé 2@ (en faisant au mieux pour la traduction...) mais toujours rien...
je me sens un peu perdue, d apres son profil je n ai pas a faire a quelqu un qui veut ''m arnaquer''...mais est ce que je n ai pas zappé quelquechose sur son annonce?
je n ais personne dans mon entourage qui parle allemand...
je ne sais vraiment pas quoi faire, pouvez vous m orienter?

merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fos95
Non applicable
C'est avant toute introduction d'enchère que vous auriez dû prendre contact  avec votre vendeur & vous assurer d'une base de communication, ne serait-ce qu'en posant les questions d'élémentaire prudence, surtout pour un achat à l'étranger avec un pays dont vous ne maitrisez pas la langue (cf guide ci-après )
http://avis-membres.ebay.fr/Les-regles-de-prudence-lors-de-tout-achat_W0QQugidZ10000000000743203
Je parle parfaitement l'allemand et peux donc vous aider après analyse des conditions de vente de votre partenaire en présence ! Nr de transaction ?

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

Je suis un peu dans le même soucis que toi mais ma transaction reçue n'a pas été la bonne et elle s'est également faite largement attendre.

Si tu souhaites lire ce qui m'arrive (histoire de peut être te reconforter ... (c'est pas forcément drôle pour moi mais je dois prendre mon mal en patience !) : http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900128218

A bientôt.

Coeurs-de-Parfums.
le vendeur a l'air serieux , et un achat en allemagne du 1 janvier , c'est un peu juste pour dejà l'avoir !
mais pure curiosité , c'est quoi ce truc ?
bonsoir

mon conseil est ...de patienter car un achat di 01/01 a vraisemblablement été enoyé le 05/01 ....d'Allemagne.

mes colis allemands prennent parfois plus de 10 jours ...alors , attendez la fin de la semaine ....calmement ..

ET ensuite , pour avoir une réponse sans vous torturer avec les traductions , ouvrez un litige PAYPAL le 20 janvier ...mùais compte tenu de ses évas et commentaires , je ne me fait pas trop de soucis ....

Accédez au Gestionnaire de litiges pour signaler ou vérifier l'état d'une réclamation ou d'un litige

PHILIPPE
Poser une question à la communauté