le 13-01-2014 19:50 - dernière modification le 16-01-2014 10:10 par lester_li
Bonsoir
Jai acheté divers objets(figurines) à un vendeur au USA le 07/12/13 .vendeur avec qui je n ai jamais de probleme.pourtant cette derniere transaction me pose un probleme .le colis a bien été envoyé par le vendeur (No de suivi USPS à l appui).
le probleme est que sur le suivi USPS tout va bien jusqu a l arrivée du colis sur le sol français le 16/12/13;depuis ce jour rien ne bouge :
Your item was processed through a facility in FRANCE on December 16, 2013 at 4:53 pm. The item is currently in transit to the destination..
J ai contacté le vendeur de bonne foi me dit d etre patient.j ai contacté la poste qui me declare dans un premier temps ce quer je
sais deja ;le colis est en attente de distribution.une dizaine de jours se passent je recontacte la poste qui cette fois me declare qu il ne s occupe pas des colis transitant via USPS.
Je n arrive pas à avoir d infos complementaires et ne veux pas poser prejudice au vendeur en ouvrant un litige.
J ai recontacté le vendeur qui tente à son niveau de collecter des infos ...la valeur est de 75$ PAS ENORME MAIS TOUT DE MEME.
Merci pour infos (a savoir qui prends le relais pour les colis usps:le poste ou un transporteur ?
merci par avance.
Slts/cs
Bonsoir,
En général les colis USPS passent par Coliposte....
- serait-il coincé à la douane....??
De toutes manières.. si votre postier vous fait une réponse pareille, vous demandez à voir le responsable... cela devrait bouger..
😉