annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis perdu et litige paypal

bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir posé ma question au bon endroit
alors je le refais (mes excuses si cela fait un doublon).

voila l'affaire:

un ebayeur russe a remporte une de mes enchéres et a reglé par paypal
j'ai posté l'objet rapidement par colis economique international.

c'etait le 19 janvier dernier;pas de nouvelles depuis donc tout est ok.
et bé non:
je viens d'apprendre que le colis n'est pas  arrivé en trouvant sur ma messagerie  une notification de litige de paypal qui a repris la somme sur mon compte.

nous avons jusq'au 20 mars pour touver une solution amiable .

j'ai envoyé a l'acheteur un scan de la preuve de depot avec le numéro de suivi mais le colis est dans les limbes, y compris pour la poste  française .(le suivi s'arrête à la frontiére
!!!)
j'ai deposé ce jour une reclamation auprés de la poste mais le delais d'enquéte est de l'ordre de 2 mois alors que le delais de paypal est le 20 de ce mois;

comment cette affaire va t'elle se regler selon vous?

merci

jyves

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour
il faut faire parvenir le scan du bordereau d'envoi au gestionnaire de litige paypal .
Et même si par bonheur il ne se perd pas, il peut mettre DES MOIS avant d'arriver à destination, toujours envoyer en prioritaire.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles