annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis perdu

sylvianne-jp
Non applicable
j'ai achete un téléphone en allemagne, il est bien parti,(avec hermés) mais jamais arrivé. comment faux t-il faire pour le retrouver?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Faut contacter Hermes avec le n° de l'envoi.

Réponses (6)

Réponses (6)

L'information sur la transmission d'Hermès à La Poste pour faire délivrer des colis sur le territoire français est à ce jour TOTALEMENT ERRONÉE.

Je ne trouve qu'aujourd'hui, malheureusement, un post datant de décembre 2012 qui parle exactement comme dans mon cas d'un envoi purement et simplement disparu :

le site Hermès annonce ( en allemand ) "présenté au domicile, destinataire absent",

puis, plus rien.

Vérification faite à la Poste ( évidemment sans le papier qui aurait dû se trouver dans la boite à lettres s'il s'était vraiment agi d'un colissimo ) auprès d'employés assez obligeants pour remonter dans leurs archives à la date de passage annoncée, puis aux jours ayant suivi :

aucun transfert à la Poste n'a été effectué.

15 jours plus tard Hermès se montre INCAPABLE DE COMMUNIQUER QUI A ÉTÉ CHARGÉ DU COLIS EN FRANCE,

et prétend faire attendre plus d'un mois après la date prétendue de présentation au domicile ( délais de carence pour déposer litige chez paypal : 45 jours après la date d'ACHAT !!! ) avant que PEUT-ÊTRE l'objet réapparaisse chez l'EXPÉDITEUR.

IL FAUT REFUSER ABSOLUMENT HERMES QUI EST UNE COMPAGNIE DEPOURVUE DE FIABILITÉ - POUR NE PAS DIRE PLUS !!! On s'étonne qu'aucun avertissement ne soit fourni aux acheteurs sur ebay vis à vis d'un transporteur absolument pas professionnel !

prosilicium
Non applicable
Pas de reponses a donner pour une  meme histoire , colis perdu avec Hermes . . .
Contacté par email en Allemagne , ils disent que mon adresse a changé , ce qui est faux ,
De plus ils ne peuvent pas localiser le colis en France ! !

Ups , dhl  ils arrivent tous . . .

prosilicium
Non applicable
Pas de reponses a donner pour une  meme histoire , colis perdu avec Hermes . . .
Contacté par email en Allemagne , ils disent que mon adresse a changé , ce qui est faux ,
De plus ils ne peuvent pas localiser le colis en France ! !

Ups , dhl  ila arrivent tous . . .

Bonjour !
J'ai eu le cas avec une société allemande, le colis a été en fait déposé à la poste principale de ma ville. J'ai du aller faire des recherches, avec le numéro "allemand" qu'on m'avait communiqué et avec mon nom et une pièce d'identité. La Poste a bien voulu me le distribuer.
Attention, dasn ce cas, laPoste ne conserve les colis que 15 jours, après c'est retour à l'expéditeur !

Bonne journée et bonne année !
Allez sur http://privatpaketservice.hlg.de/wps/portal/PRIPS_DEU/SENDUNGSSTATUS entrez votre n° de colis et cliquez sur "Sendungsstatus anzeigen".
sylvianne-jp
Non applicable
je ne peux pas contacter hermes, car les N° d'envoi n'ont pas l'air de correspondre a quelque chose ou alors je me trompe sur les coordonnées d'hermes.quelqu'un peut-il me faire savoir les bonnes coordonnées.Merci