annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis usps non reçu

Bonjour,
J'ai commandé un article aux Etats-Unis, le 11 octobre, et il semble qu'il soit arrivé en France le 21 octobre :

Bullet Arrived Abroad, October 21, 2008, 1:06 pm, FRANCE
Bullet International Dispatch, October 19, 2008, 7:22 pm, FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099
Bullet Acceptance, October 15, 2008, 5:19 pm, ROCK HILL, SC 29730

Le problème est que depuis (nous sommes le 27 octobre), ce colis ne m'ai toujours pas parvenu. Sur les sites Coliposte ou Chronopost, le n° n'est pas reconnu...
A mon bureau de poste, on me dit qu'il est peut-être toujours en douane?
Quelqu'un a-t-il déjà vécu un tel cas? Merci d'avance!!!

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

l'amende et la destruction ,c'est uniquement si c'est de la contrefaçon..
soyez optimiste ...
si c'est bloqué en douane ,il vous faudra être  patient!!!
bonne journée
Cela va te laisser le temps de calculer combien tu va devoir allonger en plus, entre la TVA et les frais, en espérant que cela ne se termine pas par une amende et destruction !.

Réponses (6)

Réponses (6)

J'ai appelé le sevice colis international de la poste (0825 311 311) pour connaître le nouveau numéro attribué normalement à un colis arrivant en France, et ils n'ont aucune information...  Desesperate ebayer que je suis... Je ne sais plus quoi faire sinon attendre... Cela dit, j'ai ouvert un litige auprès de paypal...
mamancolette
Non applicable
et si contrefaçon destruction en prime

ça coûte cher les bonnes affaires !!!!

Mais enfin il faut espérer que c'est la poste française qui a du retard
bonjour

pour un appareil photo : 20%  du prix d'achat + port + assurance

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18#2

cdlt
Je ne comprends pas, quels frais peuvent ajouter la douane (la tva peut-être, il s'agissait d'un appareil photo ancien) et en ce qui concerne une amende, voire une destruction (brrr) tu me fait peur, l'ami...
Non sur UPS, cela ne donne aucun résultat. De toutes façons le colis a été envoyé via USPS (United States Postal Service) la poste américaine  et non Ups... Merci quand même...
mamancolette
Non applicable
Bonjour

si au lieu de chronopost vous alliez voir sur le site UPS !!!!
vous auriez plus de chance

c'est ce qui est crécrit dans l'annonce
envoi par UPS PRIORITY

Poser une question à la communauté