le 05-05-2011 08:38
comment faire pour retirer l'évaluation négative lorsque le litige est résolu
"Dans la plupart des cas, il est impossible de supprimer les commentaires d'évaluation que vous avez reçus. Les évaluations représentant l'opinion des membres eBay, nous ne sommes pas en mesure de modifier ces commentaires ni d'en établir légalement la pertinence. Certaines règles de base permettent toutefois d'éviter les évaluations illégales. Nous ne procédons à la suppression d'évaluations et de commentaires que dans des cas exceptionnels, lorsque ces règles ne sont pas respectées."
et aussi ça:
"eBay retire les évaluations et les commentaires s'ils correspondent aux critères d'évaluations illégales décrits dans la section Informations complémentaires ci-dessous.Les membres doivent faire preuve de prudence et de discernement lorsqu'ils laissent une évaluation à un autre membre de la communauté eBay, car :Une évaluation ne peut pas être ni modifiée ni retirée une fois qu'elle a été laissée, sauf dans de très rares circonstances. En général, elle devient un composant permanent du dossier d'un membre eBay et est visible par toute la communauté."
bonjour, je viens de recevoir un objet que je devais recevoir il y a 15 jours maxi (délai maxi de livraison 28 nov).
J'avais laissé une évaluation négative au sujet de cette transaction : comment la supprimer svp maintenant que j'ai reçu l'objet ?
Merci par avance de votre réponse, le vendeur, même si les délais de livraison n'ont pas été respectés, avait bien expédié en recommandé l'objet. Je souhaite enlever absolument cette évaluation négative.
Cordialement
Si vous êtes l'acheteur vous pouvez demander au vendeur de vous envoyer une demande de modification d'évaluation.
Si vous êtes le vendeur, vous pouvez envoyer cette demande.
Je ne comprends pas le pourquoi de votre question puisqu'apparemment l'évaluation négative que vous prétendez avoir laissée dans votre commentaire n'a pas été mise. Ou alors elle a été supprimée par ebay.