le 15-08-2012 20:06
Je viens de cloturer un litige via Paypal, avec un vendeur, qui l'a statué en ma faveur.Depuis ce vendeur n'arréte pas de me harceler pour le retour de ses items.
Bref,je suis d'accord sur le principe mais sous condition qu'il prenne les dispositions pour me versé les fond pour les frais postaux via son pays.
Il ne veut rien entendre et continue à me harceler via même avec des insultes sur ebay et me menace de la Police de son Pays car il souhaite que le retour soit à mes frais, ce que je refuse.
Que puis je faire pour bloquer ce vendeur et ses emails intempestifs ?
Bonsoir ,
Le litige a été clôturé en votre faveur , vous devez renvoyer les objets au vendeur et les frais de retour sont à votre charge avec envoi suivi .
A leur réception le vendeur vous remboursera les frais des objets et les frais d'envoi initiaux .
Cordialement
@ roses
" Si c'est le vendeur top fiabilité, vous avez de la chance qu'il connaisse mal le fonctionnement d'ebay/paypal, car si c'était le cas, vous n'auriez pas le choix.
Ou vous renvoyiez l'objet ou le remboursement vous passait sous le nez.
A moins que les réglements paypal soient différents à l'étranger. "
l'aspect moral ne semble pas vous déranger ? ? ?
du moment que c'est un pro qui se fait avoir ? ? ?:_|:_|:_|:_|
pas bonjour , pas merci , pas poli , pas de réponses
BONSOIR
Que puis je faire ????????
suivre le règlement :
les frais de retour sont pour vous !!!!!!!
PAR CONTRE VOUS VENEZ DE GAGNER UNE ENTRÉE DANS LES INTERDITS DE NOMBREUX VENDEURS
c'est le comment bloquer un ebayeur !!!!!!!!!!!!!!
CORDIALEMENT