le 21-01-2019 23:37
Bonjour
N'ayant pas reçu mon colis, déclaré comme livré par le service de suivi colis, j'ai contacté le vendeur (Anglais) qui m'a répondu ceci :
For all international deliveries, the items are sent to eBay’s UK Global Shipping warehouse, and they send it on from there. We have received confirmation that the item was received by eBay last week (16/01) and signed for by Edwards, but we don’t get sent the tracking number for your item’s onward journey from eBay i’m afraid as that’s their responsibility, so you will need to contact them.
Comme le site d'Ebay n'est fait que de réponses fermées et que mon cas ne se trouve pas référencé, je cherche à joindre le service de transfère d'Ebay pour avoir des informations précises sur mon colis.
L'un d'entre vous a t il déjà été dans mon cas et comment peut on procéder dans un tel cas ? Avant d'en arrivé à une réclamation, car le vendeur semble avoir bien envoyé le colis et aucune réclamation n'est prévue contre Ebay bien sûr.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour @2005dominiqueb ;
Et encore un problème de plus avec ce G.S.P. .
Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale
https://www.ebay.com/help/global-shipping-program/default/global-shipping-program?id=4646
Bon courage pour retrouver votre colis .
Je pense que vous avez payé avec Paypal ou CB via paypal , donc contactez les par téléphone , ils connaissent le problème .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .