annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se faire livrer d'angleterre?

salia51100
Non applicable
Bonjour,

Je souhaite acheter une poussette (8kg) en angleterre, mais je sais pas quel organisme pourrait asssurer la livraison.

d'une part, un vendeur veut bien me vendre la poussette mais ne sait pas comment s'y prendre

D'autre vendeurs acceptent mais les prix de livraisons varient à chaque fois d'environ 10 livres

J'ai consulté l'historique des conservations concernant ce sujet j'ai donc été sur royalmail.com mais ce transporteur ne prend que les objets dont le poids est inférieur à 2kg (de méme international et aisure)

Merci de m'apporter votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

fos95
Non applicable
Quelle maladie ( et quels risques... ) que de vouloir acheter à l'étranger des articles usuels que sans doute vous pourriez trouver à moindre coût à proximité !
Le forum des utilisateurs regorge d'exemples ... dont ce dernier des plus récents en date  ( cf lien ci-après )
http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900115997&#msg900364039
Et comme le nombre des précautions d'usage à prendre ( cf guide ci-après ), surtout dans une langue étrangère est on ne peut plus varié ...
http://avis-membres.ebay.fr/Les-regles-de-prudence-lors-de-tout-achat_W0QQugidZ10000000000743203 
réfléchissez-y à deux fois avant qu'il ne soit trop tard !
Car si vous analysez avec deux grammes de bons sens, ne serait-ce que le rapport existant entre le montant des frais d'expéditions & le montant final présumé de votre enchère, si vous additionnez la part de risque ( casse, détérioration, non-réception, déception ...) je reste persuadé qu'une opportunité similaire peut être détectée sur le territoire national, voire à proximité !
Si vous n'y parvenez-pas, je vous y aiderais volontiers si vous me contactez par ailleurs, car c'est sans doute le meilleur service que je puisse encore vous rendre ! Et cela constituera en quelque sorte ma bonne action de la journée !
BONJOUR

SEUL le vendeur peut vous renseigner!!!!

c'est LUI qui va s'engager sur le mode d'envoi

c'est LUI qui va payer le transport et vous donner le montant avant achat

c'est LUI qui doit trouVer un moyen de livraison local

Et selon les frais de livraison de poussettes en provenance de pays frontaliers , ce sera entre 50 et 80 € !!!!

mais personne ne peut vous le dire sauf votre vendeur !!!

PHILIPPE
Poser une question à la communauté