annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se faire rembourser d'un achat non livré à l'acheteur

bonjour à la communauté

J'ai vendu au mois d'octobre à un acheteur en Italie un objet (18 € avec fraisde livraison) paiement par Paypal et.avec livraison par Mondial Relay. Au bout d'un mois, l'acheteuse ne voyant toujours pas son colis arrivé a déposé un litige Ebay pour colis non reçu... Aussitôt Ebay a cloturé le litige en remboursant la personne au titre de la protection des achats.

Entre temps, j'ai consulté le suivi du transporteur et il s'avère que le colis est "en transit" bref qu'il se ballade entre les agences de livraion, le domicile etc... J'ai fait une réclamation pour savoir ce qu'il en était. A part un accusé de réception, pas de nouvelles du colis.

Aujourd'hui Ebay m'a prélevé les 18 € sur mon compte pour se faire rembourser... Comme j'estime ne pas être responsable de la mauvaise gestion du transporteur qui a sans doute perdu le colis, je souhaiterais savoir comment m'y prendre pour me faire rembourser à mon tour et surtout auprès de qui faire la réclamation... Ebay... Mondial Relay... Paypal ?

merci à ceux qui pourront utilement me renseigner.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

@mandigote85

 

vous êtes évidemment responsable de vos envois , mondial relay n'est que votre prestataire

 

donc c'est vers lui que vous devez vous tourner 

 

ebay et paypal vont vous envoyer aux pelottes

Poser une question à la communauté