annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

console de jeux

nanou3375
Non applicable
Bonjour,
J'ai acheté le 13/05/08 un Nintendo DS en Chine, que j'ai payé, frais de port inclus 99.99€, via PAYPAL.
Cette dernière est arrivé, comme convenu, 10 à 15 jrs plus tard, soit le 28/05/08.
Je l'ai branché pr la charger, aucun résultat.
J'ai donc acheté un chargeur neuf chez micromania que j'ai payé 8€. Aucun résultat à nouveau!
J'ai donc acheté une batterie neuve (13€ sur internet). Là encore, aucun résultat.
J'ai contacté le vendeur le 1er/06/08, ns avons convenu que je lui retourne la console (à mes frais 25€) et dès réception, il m'en retourne une.
J'ai retourné cette dernière le 3/06/08 et apparement, le vendeur n'a toujours  rien reçu.
Dois-je commencer à m'inquiéter sur le sérieux du vendeur, et y a-t-il un moyen "juridique" de me faire rembourser si cela n'arriver pas ?

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

re

le fait d'ouvrir un litige va obliger votre vendeur à se bouger

maintenant il a 20 jours pour repondre dans le cadre du litige

vous devrez transformer le litige en reclamation avant le 20 eme jour si aucun accord ; mais si vous avez reçu votre nouvelle console ou un remboursement de votre vendeur vous pourrez alors clore le litige
re

ouvrez un litige sur paypal ...cela bloque la somme sur le compte du vendeur jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée
sinon paypal tranchera
bonjour

vous avez fait plein de choses inutiles : cela fonctionne ou pas !!!
si cela ne fonctionne pas c'est ouverture d'un litige sur paypal à reception de l'objet ( maxi 45 jours apres la date du paiement ) et c'est paypal qui vous dit s'il faut retourner l'objet et en recommandé.

si vous etes dans les temps ouvrez le :

vous ouvrez une session dans votre compte paypal et / gestionnaire de litiges

cdlt
bibimolere
Non applicable
bonjour en premier lieux tu devrez attendre encore un peu de toute maniére tu as trace de ton renvoie regarde sur le site de la poste ou en est ton colis si arrivé chez le vendeur contact le en lui precisent qu il l'as reçu et a quel date mais a ta place j'attendrez jusqua lundi

Réponses (0)

Poser une question à la communauté