le 26-02-2018 16:59
J'ai acheté un smartphone, apres 2 semaines d'utilisation, l'écran n'affiche plus rien, j'ai donc demandé un retour et un remboursement. Je vais renvoyer le smartphone à mes frais, je voudrais savoir qd le vendeur doit me rembourser, merçi.
Bonjour
Payé comment ?
Retour dans le cadre d'un litige ou accord avec le vendeur ?
bonjour ou bonsoir...!!
pour vous repondre vous l'avez achetez chez un vendeur etranger ou pas
et
payé par quel moyen ?
votre demande de remboursement à vos frais me font par deduction penser à un litige paypal ?
si paypal
le vendeur des reception de son objet devrait rechercher le paiement dans son Activité >>>>cliquer dessus, >>>Effectuer un remboursement. Ce lien permet de rembourser le montant total du paiement sur votre solde PayPal ou votre carte, selon la source d'approvisionnement utilisée.
plus rapide apayé par le solde jusqu'à 30 jours
Les remboursements sur carte bancaire peuvent prendre jusqu'à 30 jours selon l'émetteur de votre carte.
si votre client est lointain cela va augmenter lle temps de latence de toute l'opération...
Je vous conseille de prendre un envoi recommandé avec signature pour le retour c'est plus prudent
Mais tout cela est basé sur un manque d'éléments donnés....
erratum toutes mes excuses mauvaise maîtrise de la fenêtre et pas relu !
si payé par vous au départ par solde paypal +rapide que si payé par carte là cela peut demander 30 jours selon votre emetteur de carte