annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de paiment pour douane

snaketms.82
Non applicable

bonjour à toute et tous. voilà je vient d'acheter ya 10 jpour maintenant une platine cd de marque pionner provenent de chine.

le vandeur a confirmer le paiment que je lui est envoyer de banque à banque. mais manitenant il me réclame 30% de la valeur de l'objet en medisant que c'est pour la douane.

Que faire, je dois payer ou pas ??

merci. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

zenobye
Non applicable

Ca ne t'a pas interpelé : "Beaumont sur Oise, Ile de France, Chine" ?

Ca ne t'a pas semblé bizarre, une platine vendue à 10% de sa valeur ?

Tu n'as pas trouvé curieux qu'un soit-disant vendeur Français passe son annonce en Anglais ?

Tout cela aurait dû t'empêcher d'envoyer ton argent sans aucune garantie à l'autre bout du monde ( car, en plus, c'était bien marqué "Cet achat n'est pas couvert par EBay).

Alors, fais le deuil de tes 137 Euros, et, la prochaine fois, arrête de croire au Père Noël.

On te dit NON.
snaketms.82
Non applicable

ok. donc mon argent et perdu. je ne le revérai jamai?

il ya pas de solution va ebay ou autre chose ?

merci. 

biboupremier
Non applicable
La douane chinoise ne détient rien pour la simple raison que cette platine n'existe pas , par contre si vous voulez continuer à faire des cadeaux à votre "vendeur" c'est votre argent, vous pouvez parfaitement continuer.
snaketms.82
Non applicable

mais il rete pas une solution ?

il me demande 41€ soit 30% de la somme de l'objet car la doine chinoise le détien.

Ya pas de posibiliter de recourt ??

merci. 

Bonsoir

Récupérer ton argent ?

Je n'ai pas vu l'annonce à laquelle tu as répondu, mais il est fort probable qu'elle ne prévoyait pas de garantie d'eBay.

Dans ce cas ton argent est bel et bien perdu. Car porter plainte auprès de la police sera malheureusement sans effet.

Ah les belles affaires que l'on pensait faire et qui sombrent dans la débacle ...

Désolé

snaketms.82
Non applicable
ok merci de ta réponse. Mais comment pui-je faire dans ce cas là pour récupérer mon argent ??

Inutile parce que de toute manière tu a déja perdu ton fic, inutile de lui en refiler encore plus, il a trouvé un beau pigeon gras et dodu, et cherche a le plumer encore.

Bien entendu, quel que soit le cas de figure tu ne verra jamais ta platine.

Quand il y a frais de douane c'est la douane du pays de l'acheteur, jamais celle du pays du vendeur. 

Poser une question à la communauté