annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay international?

natalie5462
Non applicable
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir consulter des objets à vendre sur eBay hors la France, pour voir si on peut trouver des objets moins chers qu'ici par exemple.

Merci!

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

on a oublié la détention d'un compte Paypal car acheter aux Usa par exemple sans Paypal....
zenobye
Non applicable
Pour info, la douane, c'est 30% de plus sur le montant de "l'objet + frais de port + assurance".

A ajouter à cela qu'il n'y a jamais de garantie internationale, que certains objets sont en 110 V, que les prises ne sont pas les mêmes, que les modes d'emploi ne sont pas en français, qu'il peut s'agir de contrefaçons.

Alors, ça reste toujours aussi intéressant ?
Cela se fume ce genre de tisane ou c'est l'odeur qui n'a pas plu aux chiens renifleurs ?
mamancolette
Non applicable
et la douane
faut pas oublier la douane
je rigole parce qu'il m'on ouvert mes tisanes de séné les douaniers
Et sans oubliez le problème de la langue
Anglais basique quasi indispensable et en cas de litige, il devra être un peu plus que basique
sans oublier qu'il vous faudra comprendre aussi des annonces en allemand, en italien etc... même si des traducteurs online existent
Un peu plus d'expérience en France pourrait se révéler utilie, rien que pour la santé de votre porte monnaie 😉

mamancolette
Non applicable
et il ne faut pas croire qu'à l'étranger c'est moins cher.

parfois oui ...parfois c'est beaucoup plus cher...
une seule règle d'or
Ici ou ailleurs le père noèl n'existe pas
Il y a des astuces ou tout au moins une expérience à acquérir.

Sinon vous êtes ptête à tomber comme une tomate mûre dans les mains des escrocs
mamancolette
Non applicable
Bonjour

vous pouvez allez dans la page d'accueil et en bas choisir le pays que vous voulez
Mais attention il ne livrent peut être pas en France ou alors c'est très cher en frais de livraison.
posez vous la question de savoir si il y a un service aptès vente et si vous devez retourner l'objet combien cela vous coûtera etc etc etc......

commencez en France.
 il y a déjà assez de complications sans aller les chercher à l'étranger
Poser une question à la communauté