annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi en Europe

:-x Bonjour à vous amis ebayeuses et ebayeurs!

J'aurai besoin d'un petit conseil...j'ai vendu un article et aptrès 15 jours d'attente, pas de règlement ni de réponse à mes mails; j'ai dons entamé un litige, miracle ! 2 jours après,le paiement par Paypal m'est parvenu:-p

Je voudrais donc effectuer un envoi sécurisé (c'est pour l'Italie),à votre avis, par quel moyen dois je envoyer cet article,une centaine de grammes environ?

J'essaie de satisfaire mes clientes le mieux possible,j'entretiens de bons rapports avec tout le monde, le montant de mes frais de ports sont toujours respectés,je fais même parfois un colissimo à mes frais lorsque la somme est "conséquente",j'estime être reglo

:-x

Merci de votre réponse

A toutes et tous,je souhaite un Joyeux Noel, et une excellente Année 2012 !:-x :-x

A bientôt ,et bien cordialement 😄

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir à tous,

Comme les 1ers intervenants dont les réponses sont parfaites.

En complément, je vous rajoute ce lien, car j'avais aussi posé la question, et j'ai eu de très bonnes réponses.

Comme le conseille 1346jacqueline en vous indiquant son lien, soyez prudente.

La réponse de pount2011 est très juste.

Ayant vécu une expérience vente vers l'Italie (mode d'envoi identique à celui indiqué par pount2011), je confirme que je n'ai jamais réussi à avoir le suivi en ligne au départ de la France, et l'accusé de réception ne m'est jamais revenu... mais heureusement que l'acheteur a été honnête.

Donc je vous souhaite de tomber sur quelqu'un d'aussi correct.

Bonne fin de soirée à tous,

Cdlt

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

Comme les autres

La poste Italienne est la moins fiable de toutes.

Dommage que vous n'ayez pas réussi à clore le litige avant le paiement paypal !

Mais parfois ça se passe très bien, heureusement.

Bonne chance

-- Modifié par roses_des_rives_de_l.. à 12 Dec 2011 0:32 CET

bah!

doublon

-- Modifié par pount2011 à 11 Dec 2011 16:55 CET

Bonjour,

Je vous conseille le petit paquet prioritaire + recommandation internationale et options à 4,30 ou 5,30 €, le tout moins cher que le colissimo et, au vu du post donné en exemple par jacqueline, prenez l'option accusé de réception (1,30€).

Vous trouverez tous ces renseignements ici

http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Tarifs-Courrier

Téléchargez le 1er et gardez le, c'est très utile.

-- Modifié par pount2011 à 11 Dec 2011 16:59 CET
Poser une question à la communauté