le 05-12-2007 13:38
Bonjour,
Je souhaite acheter en immédiat un ou deux sweatshirts à capuche dans une boutique eBay aux USA.Je me suis renseignée par mail pour connaitre les frais de port, voici la réponse
"hello,
the international rate for hoodies are $39.99 for 1. for 2 hoodies will be $69.99.
the hoodies are big and heavy thats why the rate is high.
thanks" vendeur: usahiphop
Ne pensez-vous pas que ce vendeur y va un peu fort? (Certaines de ses évaluations soulignent d'ailleurs des frais de port élevés...)
Comment négocier le prix?
Quelqu'un a-t-il un idée du montant raisonnable d'une telle expédition?
En vous remerciant.
Les frais de Port USA -France sont aussi exhorbitants que France - USA...Tout depend du syteme d'envoi utilisé, et du rapport poids/volume.
40 $ pour un envoi en Express Mail via USPS est logique, mais 70 $ pour deux ne l'est pas...c'est là dessus qu'il faut discuter.
Aux USA , pas de sentimentalité en affaires !! Soit tu parles bien anglais et tu envoies un mail , mais il y a de fortes chances pour que tu n'aies jamais de reponse .. soit tu cherches ailleurs , un autre vendeur et tu compares les frais de port .. ! Ce que personnellement je ferais !
Attention aux contre-façons ! et aux frais de douane ...
bonsoir,
comme tu peux le constater, tu n'es pas tombée sur le meilleur mais le pire : ses réponses sont tjrs comme ça!!
effectivement, les frais d'envoi sont exhorbitants ! mais c'est à toi de voir si tu désires fortement acheter les items et là tu n'auras pas d'autres choix que d'accepter les termes du contrat !!
cdlt
Merci à tous pour vos réponses éclairées: j'ai renoncé à acheter chez ce vendeur, car s'il 'gonfle' déjà les frais de port pour achats groupés, on peut douter de son honnêteté générale.
Pour rbre 713:Tous des imbéciles sauf moi? Tu connais sans doute le proverbe de la paille et de la poutre?