annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port USA

la_mouette
Non applicable

Bonjour,

Je souhaite acheter en immédiat un ou deux sweatshirts à capuche dans une boutique eBay aux USA.Je me suis renseignée par mail pour connaitre les frais de port, voici la réponse

"hello,
the international rate for hoodies are $39.99 for 1. for 2 hoodies will be $69.99.
the hoodies are big and heavy thats why the rate is high.
thanks"
vendeur: usahiphop

Ne pensez-vous pas que ce vendeur y va un peu fort? (Certaines de ses évaluations soulignent d'ailleurs des frais de port élevés...)

Comment négocier le prix?

Quelqu'un a-t-il un idée du montant raisonnable d'une telle expédition?

En vous remerciant.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

emoigems
Non applicable

Les frais de Port USA -France sont aussi exhorbitants que France - USA...Tout depend du syteme d'envoi utilisé, et du rapport poids/volume.

40 $ pour un envoi en Express Mail via USPS est logique, mais 70 $ pour deux ne l'est pas...c'est là dessus qu'il faut discuter.

Aux USA , pas de sentimentalité en affaires !! Soit tu parles bien anglais et tu envoies un mail , mais il y a de fortes chances pour que tu n'aies jamais de reponse .. soit tu cherches ailleurs , un autre vendeur et tu compares les frais de port .. ! Ce que personnellement je ferais !

Attention aux contre-façons ! et aux frais de douane ...

bonsoir,

comme tu peux le constater, tu n'es pas tombée sur le meilleur mais le pire : ses réponses sont tjrs comme ça!! 

effectivement, les frais d'envoi sont exhorbitants ! mais c'est à toi de voir si tu désires fortement acheter les items et là tu n'auras pas d'autres choix que d'accepter les termes du contrat !!

cdlt 

Réponses (4)

Réponses (4)

Avec moi pas de fausse rumeur confidentielles, pour celui qui se reconnaitra.
Et non, ni le meilleur, ni le pire, mais celui qui a un parler VRAI, évidemment cela en choque plus d'un, souvent toujours les mêmes, ceux qui mettent une neutre par peur de poser une négative, par exemple, et qui sont tout surpris de prendre une belle tomate en retour!.
la_mouette
Non applicable

Merci à tous pour vos réponses éclairées: j'ai renoncé à acheter chez ce vendeur, car s'il 'gonfle' déjà les frais de port pour achats groupés, on peut douter de son honnêteté générale.

Pour rbre 713:Tous des imbéciles sauf moi? Tu connais sans doute le proverbe de la paille et de la poutre? 

Cela ne te convient pas, c'est simple tu n'achete pas, tu n'a plus maintenant aucune excuse pour venir te faire plaindre.