le 11-08-2011 15:23
Bonjour,
Je suis très intéressée par l'achat d'une paire de lunettes Ray Ban dont le vendeur se trouve en Australie.
Il envoie ses objets dans le monde et ne précise pas le montant des frais de port ou plutôt il est indiqué qu'ils sont gratuits.
Un peu étonnée, je l'ai donc contacté par mail auquel il a répondu rapidement en me signalant que les frais de port étaient effectivement gratuits.
Comme c'est mon premier achat hors de France je suis un peu perplexe quant à cette gratuité, c'est pourquoi je viens vous demander votre avis sur ce sujet.
Merci d'avance.
Bonjour
le vrai problème est que suivant le prix (25/30 euros port gratuit, par exemple) ces lunettes seront des contrefaçons sans le moindre doute
Avec possible saisie en douane
Cordialement
Un peu trop confiante, je n'avais pas pensé à cela.
Merci beaucoup, je vais donc m'abstenir.
I suggest that you check the comments from other buyers in the feeback page of that seller for a good reference.
I sell authentic Guess products from the United States to France and some of my french customers are surprised by the competitive prices i offer t the point that some even believe they are not authentic.
Lower prices in other prices DOESNT necessarily mean that those products are fake. If the seller has been selling on eBay for a while and has good comments from her buyers, it is highy possible that her products are original.
sage décision, mais ce n'est pas spécifique à l'australie, voyez également en France (sauf pour les frais de Douane), Chine, USA, etc. où il n'y a que des pompes.
-- Modifié par phfr17 à 11 Aug 2011 18:26 CEST