annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de transport

skikda34
Non applicable
aprés avoir payé dans son intégralité lors de l'achat d'un article ou objet, a t'on le droit de vous demander d'autres frais de transport ayant la valeur de l'article ou de l'objet acheté? merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Soyez plus explicite dans votre question si vous voulez des réponses adaptées

Vous ne devez payer que le prix de l'objet et les frais de port adaptés à la destination (si vous achetez à l'étranger, attendre la facture actualisée du vendeur)

Cordialement

Réponses (5)

Réponses (5)

re

lisez également toutes les réponses en ce qui concerne WESTEN UNION

http://questions-reponses.ebay.fr/search.jspa?messageType=q&q=western+union&objID=&search=OK
CDLT
martine
fee_chiffons
Non applicable

Tout cela sent l'arnaque à plein nez, surtout Fedex qui vous demande un paiement par WU au Nigéria!

Ne payez plus rien , et je suis assez pessimiste pour la livraison de votre objet!
Avez-vous le numéro d'annonce?
fee_chiffons
Non applicable

Tout cela sent l'arnaque à plein nez, surtout Fedex qui vous demande un paiement par WU au Nigéria!

Ne payez plus rien , et je suis assez pessimiste pour la livraison de votre objet!
Avez-vous le numéro d'annonce?
bonjour

NIGERIA ===========ARNAQUE

désolé pour vous, mais sans être expert en la matière je pense que vous vous êtes fait avoir :

lisez ceci :

http://questions-reponses.ebay.fr/search.jspa?messageType=q&q=arnaque+nig%C3%A9ria&objID=&search=OK

cordialement
martine
skikda34
Non applicable
merci a fee_chiffon de sa réponse. En effet j'ai acheté une caméra k3 a un ebayeur russe, payé 199 usd, j'ai payé les frais de transport 120 usd jusqu'a mon domicile, la caméra se trouvé il y a trois jours aux usa, je la retrouve au nigeria ou la société de transport fedex me réclame 200 usd pour l'acheminer du nigeria en france a mon domicile payable par western union, l'enchere c'est effectué le 27/04/2009,voila les informations supplementaires que je pouvais ajouter. cordialement 
Poser une question à la communauté